Jacinthe Chevalier - ART

mercredi 1 juillet 2015

Dans mon Hochelaga

Jacinthe Chevalier Hochelaga Montréal quartier le CHAPEAU comité agriculture urbaine création conception Jacinthe Chevalier Hochelaga Montréal quartier le CHAPEAU comité agriculture urbaine création conception Depuis quelques temps, je tente le plus possible de m'impliquer dans mon quartier. Samedi dernier, j'ai été aider les gens de la ruelle Joliette dans Hochelaga, à peindre des jeux sur le sol. Ça met vraiment de la vie! Jacinthe Chevalier Hochelaga Montréal quartier le CHAPEAU comité agriculture urbaine création conception Jacinthe Chevalier Hochelaga Montréal quartier le CHAPEAU comité agriculture urbaine création conception Depuis 3 ans, je fais aussi partie du comité CHAPEAU (Comité Hochelaga autour du partage et de l'éducation en agriculture urbaine). Un de nos projets est d'installer des bacs remplis de végétaux comestibles en libre service un peu partout dans le quartier. J'ai fait le logo du comité ainsi que plusieurs pochoirs avec mes dessins pour décorer les bacs bleus.

0 commentaires:

© Jacinthe Chevalier

Toutes utilisations, exploitations ou diffusions des images de ce site sont interdites.

Membres