Jacinthe Chevalier - ART

mardi 8 octobre 2013

Quelques nouvelles.

Jacinthe Chevalier aujourdhui le ciel éditions isatis chat animal bleu neige froid illustration prix gouverneur général littérature
J'ai appris, il y a quelques jours déjà, que j'étais en nomination au Prix littéraires du Gouverneur général pour mes illustrations d'Aujourd'hui le ciel, écrit par Rhéa Dufresne et publié aux Éditions de l'Isatis!!!!! WOW! Évidemment, je suis vraiment très très heureuse et fière d'être aux côtés de Marianne Dubuc, Stéphane Jorisch, Rogé et d'Isabelle Arsenault dans la catégorie illustrations. Les gagnants seront connus le 13 novembre prochain.

Jacinthe Chevalier maman neuve bouton or acadie littérature jeunesse fille enfant mère maman lulu jaune
Sinon, le dernier livre que j'ai illustré, Ma maman toute neuve, écrit par Josée Larocque et publié par Bouton d'Or Acadie, devrait être en librairie très bientôt.

Il y a aussi Expozine le 16 et 17 novembre (j'aurais mes fanzines et quelques cossins mignons à vendre) ainsi que le Salon du Livre de Montréal, du 20 au 25 novembre, où je dédicacerai plusieurs fois. Je vais inscrire l'horaire définitif prochainement. Promis juré!


Jacinthe Chevalier sur ton mur illustration impressions print giclés lion animal orange
J'ai aussi des reproductions de plusieurs dessins en vente sur le nouveau site Sur ton mur. Pas cher pas cher et d'une qualité exemplaire!

Ça roule ça roule!

0 commentaires:

© Jacinthe Chevalier

Toutes utilisations, exploitations ou diffusions des images de ce site sont interdites.

Membres