Jacinthe Chevalier - ART

mercredi 5 juin 2013

Wooohhh ooooooooooooooH!

Prochainement:

5 juin: Lancement de Ma journée, mes humeurs. Le dernier livre que j'ai illustré pour Isatis, avec le texte de Rhéa Dufresne (comme pour Aujourd'hui le ciel). C'est de 18 à 20h à la librairie L'écume des jours 125, St-Viateur Ouest (Montréal).
 
6 juin: À la Grande Bibliothèque, lancement du recueil "Les écrivains de demain" dans lequel j'ai 3 illustrations. C'est un projet chouette avec Illustration Québec et La commission scolaire de Montréal. Je crois que l'exposition, avec les illustrations et les textes de chacun sera aussi un petit bout dans le hall de la bibliothèque. Par contre, il y aura juste une de mes 3 illustrations en exposition.

6 juin soir/nuit (ou vendredi s'il pleut) Samedi le 8, dès 21h: Grande fresque Nuit Blanche sur Tableau Noir. Je pense que c'est ma 5e participation à cet évènement pas mal cool où une quarantaine d'artistes réalisent, en 4 heures, une fresque directement sur l'avenue Mont Royal, par terre. Cette année, on va faire une genre de carotte géante-volante. On va pas mal rire (sauf s'il pleut!).

7-8-9 juin: Marché des arts. Pour une quatrième fois, je serai là avec plein de belles affaires à vendre (ou à voir). Cette année, je suis avec Sophie, ma petite soeur, ainsi qu'avec le groupe d'un atelier de fanzine auquel j'avais participé l'an dernier. On espère du bon temps, ça c'est certain, mais on espère aussi vous y voir :)
 

0 commentaires:

© Jacinthe Chevalier

Toutes utilisations, exploitations ou diffusions des images de ce site sont interdites.

Membres