Jacinthe Chevalier - ART

dimanche 25 septembre 2011

Tête Bedaine Orteil - Exposition

Ce vendredi, le 30 septembre à 18h, a lieu le vernissage de l'exposition collective Tête Bedaine Orteil à la galerie d'Illustration Québec, située à Montréal dans l'édifice Belgo au 372 Ste-Catherine Ouest, espace 123.

Le concept? Réalisés par 40 artistes différents, 40 personnages sont divisés en 3 parties, une tête, une bedaine et des orteils, qui seront mélangées dans le but de créer de nouvelles créatures des plus farfelues. Lors de l'événement, les spectateurs pourront même y faire leurs propres associations. Une belle soirée en perspective. J'y serai, avec un personnage, et je vous y attends.

Le carton d'invitation:
Jacinthe Chevalier tete bedaine orteil exposition illustration quebec montréal
Cliquez pour le voir en plus grand.

Évènement Facebook

Un aperçu de mon travail dans cette expo:
Jacinthe Chevalier tete bedaine orteil exposition illustration quebec montréal

À vendredi!!!

3 commentaires:

manon séarlait a dit…

j aime beaucoup ce que tu as fais Jacinthe, tu étais là ce soir?

Jacinthe a dit…

Merci Manon. J'aime beaucouppppp ton personnage aussi! Il y a toujours quelque chose de très délicat dans ce que tu fais qui me touche. :)

Je suis passée ce soir mais je ne suis pas restée très longtemps. Le temps de faire le tour un peu et c'est tout. Je suis timide et je me faufile discrètement ;-) J'étais là vers 18h15 je dirais.

DiaFla a dit…

Me encanta!!!!!! Love it!!!!

Cheers from Mexico

© Jacinthe Chevalier

Toutes utilisations, exploitations ou diffusions des images de ce site sont interdites.

Membres