Jacinthe Chevalier - ART

jeudi 9 juin 2011

Nuit Blanche sur Tableau Noir + Marché des Arts 2011

Bonjour! Une petite annonce pour vous dire que je vais participer avec mon équipage, pour une 3e fois, à Nuit Blanche sur Tableau noir ce jeudi, le 9 juin 2011. Nous allons être plus d'une quarantaine d'artistes à peindre au sol une œuvre éphémère ayant pour thème "Farniente". Ça va être GÉNIAL! L'ambiance est toujours vraiment bonne lors de ces nuits festives alors je vous suggère fortement de venir faire un tour sur l'Avenue Mont Royal (coin St-Hubert environ) de 22h à 2h du matin et de nous faire un petit coucou, à Sophie, Marc-André et moi, qui allons peindre 384748754 nuages zen. (Évènement Facebook)

Jacinthe Chevalier nuage Tableau noir 2011 Farniente

SINON, le 10 juin (de 14 à 19h) et le 11 et 12 (de 11 à 17h), Sophie et moi allons vendre multitude de belles choses au Marché des Arts (en face du Métro Mont Royal). En vente cette année: des tableaux d'animaux, des aimants à frigo en carton recyclé, des cadres de bonhommes super chouettes, des impressions de plusieurs formats, des porte-clés, des autocollants, des tableaux de collages, des cartes, des livres à colorier, des livres d'animaux, des jeux de cartes à assembler, ETC... Bref, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. (Événement Facebook)

Plusieurs photos de mes choses à vendre ici.

Jacinthe Chevalier marché des arts 2011

Au plaisir de vous voir :)

2 commentaires:

Coline a dit…

Que de belles choses ! Je suis toujours impressionnée par ta productivité !

Denise Scicluna a dit…

very sweet keychains! :)

© Jacinthe Chevalier

Toutes utilisations, exploitations ou diffusions des images de ce site sont interdites.

Membres