Jacinthe Chevalier - ART

mardi 14 septembre 2010

Petite boule rouge

Voici quelques images crées à partir d'un joli petit texte de Valérie de la Torre. Ce projet part lui aussi à la recherche d'un éditeur. Je suis vraiment contente :)

Edit: Le projet a trouvé son éditeur. Il paraîtra aux éditions Amaterra en 2011. Youppi!!!

Jacinthe Chevalier boule
Résumé: Petite boule rouge ne sait pas rouler. Mais Grand ballon bleu et Petite balle verte vont l'aider à devenir grande...
Jacinthe Chevalier boule
Jacinthe Chevalier boule
Jacinthe Chevalier boule
Jacinthe Chevalier boule
Jacinthe Chevalier boule
Jacinthe Chevalier boule

4 commentaires:

mi a dit…

j'aime rondement tes illustrations...poétique à souhait...j'adore!

Didchocolatine a dit…

j'espère que tu vas trouver un éditeur pour ce projet. J'aime beaucoup l'esprit de tes personnages! good luck !!! :)

Coralie Colorie a dit…

Félicitations pour cette bonne nouvelle !!!
Et très belle année à toi ;-)

Jacinthe a dit…

Merci :)

© Jacinthe Chevalier

Toutes utilisations, exploitations ou diffusions des images de ce site sont interdites.

Membres