Jacinthe Chevalier - ART

mardi 14 septembre 2010

Ernestine

J'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à construire ces images à partir d'un texte d'Amélie Billon. J'espère que le projet saura charmer un éditeur. On se croise les doigts en 39589 mille X.

Jacinthe Chevalier illustration ernestine
Résumé: Les cheveux emmêlés, Ernestine est une petite fille pleine de rêves et de fantaisie, il est donc difficile de la suivre et elle reste souvent seule. Alors quand elle croise un renard argenté sur son chemin, bien qu'étonnée, elle décide de le suivre... Celui-ci va la mener dans un monde bien étrange entre rêve et réalité où elle va pourtant faire de belles rencontres.
Jacinthe Chevalier illustration ernestine
Jacinthe Chevalier illustration ernestine
Jacinthe Chevalier illustration ernestine
Jacinthe Chevalier illustration ernestine
Jacinthe Chevalier illustration ernestine
Jacinthe Chevalier illustration ernestine
Jacinthe Chevalier illustration ernestine
Jacinthe Chevalier illustration ernestine

6 commentaires:

mi a dit…

j'espère que le projet va aboutir...je suis déjà fan!

Valerie a dit…

Oh j'aime c'est joli ♥

cécile a dit…

Très beau projet, j'espère que vous lui trouverez une jolie maison!

Nicolas Gouny a dit…

j'aime vraiment beaucoup, surtout l'image avec le loup, quand elle est sur sa queue comme sur une route :) je suis persuadé que vous allez lui trouver un bon point de chute ^^

Audrey Criancinha a dit…

je croise les doigts pour que vous trouviez un éditeur.
Ca semble un très beau projet. En tout cas, j'aime énormément tes illustrations. Bravo!

fées et gestes a dit…

J'adore, j'adore, j'adore!!!!!!Tous tes dessins, mais ceux là en particulier...

© Jacinthe Chevalier

Toutes utilisations, exploitations ou diffusions des images de ce site sont interdites.

Membres