Jacinthe Chevalier - ART

mardi 15 juin 2010

Nuit Blanche sur Tableau Noir


Et voilà, Nuit Blanche sur Tableau Noir s'est terminé hier. Ce fut une très belle fin de semaine malgré quelques évènements fâcheux. Notre fresque était magnifique! J'en suis très fière. Nous étions une bonne équipe. Quant au Marché des Arts, ce fut une première expérience pour moi et mon collègue Marc-André. Nous avons eu de très bons commentaires sur notre travail: très très motivant! J'ai tellement d'idées pour la suite des choses! J'ai bien aimé le côté "exposition" de la chose. C'est bien de montrer ce qu'on fait à toutes sortes de gens, pas seulement les initiés qui visitent les galeries. En tout cas, l'expérience sera sans doute renouvelée l'an prochain.

0 commentaires:

© Jacinthe Chevalier

Toutes utilisations, exploitations ou diffusions des images de ce site sont interdites.

Membres