Jacinthe Chevalier - ART

jeudi 10 juin 2010

Nuit Blanche sur Tableau noir

Croquis:
Ce soir, jeudi le 10 juin de 22h à 2h, je participerai à Nuit Blanche sur Tableau Noir où je réaliserai, avec l'aide de ma sœur Sophie et de mon ami Marc-André Toupin, une grande fresque directement sur l'avenue Mont-Royal à Montréal. Le thème: la fête. Nous seront à l'espace #20 alors pas de gêne et venez jouer au Twister avec nous. S'il pleut, le rendez-vous est remis au lendemain: vendredi! ÉDIT: C'est bel et bien remis au vendredi.

Il y aura aussi possibilité pour vous de mettre la main sur quelques tableaux et impressions sur carton de plusieurs de mes réalisations au Marché des arts durant 3 jours! J'ai même conçu un petit livret d'animaux tout nouveau tout chaud. Je serai présente au kiosque #5 (angle Mont-Royal / Berri) vendredi le 11 juin de 14 à 19h, le samedi et le dimanche suivants de 11 à 17h. Marc-André Toupin, avec qui je partage ma table, aura aussi de belles cartes, posters et recueils vraiment mignons pour vous.

Au plaisir de vous voir durant ces deux activités du week-end!

0 commentaires:

© Jacinthe Chevalier

Toutes utilisations, exploitations ou diffusions des images de ce site sont interdites.

Membres