Jacinthe Chevalier - ART

mardi 6 avril 2010

EXPO: Passage à découvert


C'est ce jeudi, le 8 avril à 17h30, qu'aura lieu le vernissage de l'exposition Passage à découvert à la Galerie de l'UQAM où j'expose la continuité de ma série Bonhommes NB. Pour cette occasion, j'ai opté pour un format plus grand, le 2x2 pieds. Ce sont les 6 premières images d'une série de 40 personnages (qui ont été exposés à Paramètre 2009 en décembre dernier) mais où, cette fois-ci, des corps ont été ajoutés. C'est donc un avant goût d'un projet vraiment intéressant que je vous propose.

Je vous invite donc à venir ce jeudi voir ce nouveau matériel ainsi que celui de mes collègues qui sont, eux aussi, très talentueux. L'exposition se déroulera jusqu'au 17 avril.

Galerie de l'UQAM
1400 rue Berri
Pavillon Judith-Jasmin
J-R205

Plus de détail: Facebook.

À jeudi!

0 commentaires:

© Jacinthe Chevalier

Toutes utilisations, exploitations ou diffusions des images de ce site sont interdites.

Membres